In Nomine Satanis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
In Nomine Satanis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 woe du mercredi 25/10/06

Aller en bas 
+2
Anjea
mujou_tenshi
6 participants
AuteurMessage
mujou_tenshi

mujou_tenshi


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : ouais a peu près
Date d'inscription : 11/06/2006

woe du mercredi 25/10/06 Empty
MessageSujet: woe du mercredi 25/10/06   woe du mercredi 25/10/06 EmptyJeu 26 Oct - 22:01

mon impression: -on etai assez de connecté pas comme nos alliés
-alliés (RD) ki ont joué les connards en defendant pas notre castle
-meme si on etai tres peu organisés o debut ca s améliorai a la fin, par contre....les RD on été movais jusko bout avec ocune organisation
-on a bien defendu selon moi
-je retien le trucs de 2 teams, une d atk et une de def, ki m a l air vraiment pas mal

castle pris: 1 foi sac et 1 foi sca

gardés: ocun

screens:

woe du mercredi 25/10/06 Screendreamsinmidgard39uf2.th

woe du mercredi 25/10/06 Screendreamsinmidgard39co1.th

on est max 36 c est ca ?
prochaine woe 36 connectés xD
Revenir en haut Aller en bas
https://in-nomine-satanis.1fr1.net
Anjea
Admin
Anjea


Nombre de messages : 116
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2006

woe du mercredi 25/10/06 Empty
MessageSujet: Re: woe du mercredi 25/10/06   woe du mercredi 25/10/06 EmptyVen 27 Oct - 3:40

Bon, mon impression a moi :
1) manque souvent trop de gens >< (matez Berz ou BR je sais plus (flemme d'aller relire le fofo de dim), samedi soir dernier, 56 connectés sur 56, ca a rendu du coup...)
2) probleme de gameplay (d'habitude de woe peut etre...) (j'entends par la : les priest, ca sert a rien de doubler qqn, fodrait plutot le agi up, rusher pas l'emp tt seul c useless, zetes la pour support ceux avec qui vous partez...pensez a aspercio si vous avez, voir safety les gens ou l'emp si vous avez aussi...(un special thanks quand meme a Fydj pour les sanctu)... bon, apres, pour les autres classes, pas grand chose a dire, j'ai pas trop fait gaffe, enfin, genre, les trap, essayez d'acquerir une petite autonomie la dessus... que j'ai pas a dire a tt les hunt a chaque fois d'en mettre, ni ou et quand (si vous avez encore des questions la dessus ou sur autre chose, hesitez pas.))
3) probleme hier avec les alliés qui ne sont pas venus defendre, mais, je crois que c'etait aussi et surtout un probleme de warp
4) on etait tres peu, trop peu, nombreux au debut.... c vrai que je prefere vous voir la derniere demie heure que la premiere, mais bon, faites un effort (on parlera pas de bibi qui demande quand c'est la woe a 3 min de la fin ><). et de tte maniere, on reste assez peu nombreux je trouve (14 connectés c bien, mais c pas suffisant...)
oui je sais, mon 4eme point c'est presque le meme que le premier.... mais... je voulais insister dessus, parce que a mon avis, si on etait vraiment tous la, on pourrait y arriver.
avis personnel : woe a chier, meme si c'est peut etre due a l'ecart comparé a la woe de samedi qui avait ete superbe (malgré l'absence de breaker ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://in-nomine-satanis.1fr1.net
Heaven

Heaven


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2006

woe du mercredi 25/10/06 Empty
MessageSujet: Re: woe du mercredi 25/10/06   woe du mercredi 25/10/06 EmptyLun 30 Oct - 14:59

Moi s'qui me déprime, c'est qu'à chaque fois qu'on trouve une issue à un problème de présence etc, y'a souvent tout qui tombe par terre et on se retrouve toujours avec les mêmes actifs/fidèles.
C'est un cercle vicieu.
Revenir en haut Aller en bas
Anjea
Admin
Anjea


Nombre de messages : 116
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2006

woe du mercredi 25/10/06 Empty
MessageSujet: Re: woe du mercredi 25/10/06   woe du mercredi 25/10/06 EmptyLun 30 Oct - 18:26

déprime pas flo, on va s'en sortir ><
Revenir en haut Aller en bas
https://in-nomine-satanis.1fr1.net
Malékith

Malékith


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2006

woe du mercredi 25/10/06 Empty
MessageSujet: Re: woe du mercredi 25/10/06   woe du mercredi 25/10/06 EmptyLun 30 Oct - 19:03

Anjea a écrit:
Bon, mon impression a moi :
1) manque souvent trop de gens >< (matez Berz ou BR je sais plus (flemme d'aller relire le fofo de dim), samedi soir dernier, 56 connectés sur 56, ca a rendu du coup...)
2) probleme de gameplay (d'habitude de woe peut etre...) (j'entends par la : les priest, ca sert a rien de doubler qqn, fodrait plutot le agi up, rusher pas l'emp tt seul c useless, zetes la pour support ceux avec qui vous partez...pensez a aspercio si vous avez, voir safety les gens ou l'emp si vous avez aussi...(un special thanks quand meme a Fydj pour les sanctu)... bon, apres, pour les autres classes, pas grand chose a dire, j'ai pas trop fait gaffe, enfin, genre, les trap, essayez d'acquerir une petite autonomie la dessus... que j'ai pas a dire a tt les hunt a chaque fois d'en mettre, ni ou et quand (si vous avez encore des questions la dessus ou sur autre chose, hesitez pas.))
3) probleme hier avec les alliés qui ne sont pas venus defendre, mais, je crois que c'etait aussi et surtout un probleme de warp
4) on etait tres peu, trop peu, nombreux au debut.... c vrai que je prefere vous voir la derniere demie heure que la premiere, mais bon, faites un effort (on parlera pas de bibi qui demande quand c'est la woe a 3 min de la fin ><). et de tte maniere, on reste assez peu nombreux je trouve (14 connectés c bien, mais c pas suffisant...)
oui je sais, mon 4eme point c'est presque le meme que le premier.... mais... je voulais insister dessus, parce que a mon avis, si on etait vraiment tous la, on pourrait y arriver.
avis personnel : woe a chier, meme si c'est peut etre due a l'ecart comparé a la woe de samedi qui avait ete superbe (malgré l'absence de breaker ^^)



Pour BR, c'estt normal qu'ils sont full xD... Ilsviretn dès qu'un joueur est absent 1 jour, et recrute 2 fois plus qu'ils ne peuvent ^^...

Donc ca fait un plan bien foireux. et les BR sont tous des débiles =D(avis perso)


Sinon, niveau gameplay, ca s'apprends en Woe/PvP principalement =). Faut pas tout demander direct, ca s'apprends. A la rigueur demandez conseils à des advances, mais ne nous faites pas répéter toujours la même chose =).


Et pour les alliés, ca a toujours été un problème, j'essaierais de t'aider à améliorer ca =)
Revenir en haut Aller en bas
Fyd

Fyd


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

woe du mercredi 25/10/06 Empty
MessageSujet: Re: woe du mercredi 25/10/06   woe du mercredi 25/10/06 EmptyLun 30 Oct - 22:54

Anjea a écrit:
...(un special thanks quand meme a Fydj pour les sanctu)...

Owi <3<3
Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anjea
Admin
Anjea


Nombre de messages : 116
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2006

woe du mercredi 25/10/06 Empty
MessageSujet: Re: woe du mercredi 25/10/06   woe du mercredi 25/10/06 EmptyLun 30 Oct - 23:45

thx malé ^^

(@malé et fydj : ca fait plaisir, ca me prouve qu'y a des gens qui lisent ce que j'ecris XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://in-nomine-satanis.1fr1.net
Malékith

Malékith


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2006

woe du mercredi 25/10/06 Empty
MessageSujet: Re: woe du mercredi 25/10/06   woe du mercredi 25/10/06 EmptyMar 31 Oct - 14:00

Ben, c'est le but d'un forum, en meme temps >_>


Et n'ose pas me demander des choses, je serais toujours là pour t'aider du mieux que je puisse =)
Revenir en haut Aller en bas
Radhex

Radhex


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2006

woe du mercredi 25/10/06 Empty
MessageSujet: Re: woe du mercredi 25/10/06   woe du mercredi 25/10/06 EmptyVen 3 Nov - 19:22

Bha, désolé de mes absence en woe mais vous connaissez mes raison,

Je suis quebecois et mercredis école
Je suis joueurs de foot et samedi était ma dernière game!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





woe du mercredi 25/10/06 Empty
MessageSujet: Re: woe du mercredi 25/10/06   woe du mercredi 25/10/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
woe du mercredi 25/10/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» woe du mercredi 23/08/06
» woe du mercredi 30/08
» woe du mercredi 20/09/06
» Woe du mercredi 27/09/06
» WoE du mercredi 11/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Satanis :: Woe-
Sauter vers: