In Nomine Satanis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
In Nomine Satanis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Absence

3 participants
AuteurMessage
jordison

jordison

Absence Empty
MessageSujet: Absence   Absence EmptySam 5 Aoû - 19:53

C'est pour savoir si il serait possible d'ajouter une rubrique pour les absences car la je pars pour 1 semaine et vu qu'il n'y a personne de connecté in game je ne sais pas ou le poster.
Merci beaucoup et a dans 1 semaine all Razz
PS : je ne sais pas si je pars 1 semaine ou 2 donc si je ne suis pas revenu dimanche prochain c'est que je suis resté laba lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke

Keisuke

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptySam 5 Aoû - 20:54

J'ai fait un poste qui s'apelle PWEEEEEET dans la section flood, si il n'y a pas d'autre poste prévu a cette effet on peut y posté les date de nos vacanses =p
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Evil or Very Mad Crying or Very sad Rolling Eyes Twisted Evil Exclamation Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you pale silent tongue pirat clown cyclops @ No alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid sunny Sleep drunken bom cheers Basketball albino cherry santa rendeer farao king elephant study scratch geek jocolor queen lol! afro flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

O zut on est pas ds la section flood
skaterblind

skaterblind

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptySam 16 Sep - 11:08

OWI OWI des fleur flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Contenu sponsorisé

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Empty

Absence
Page 1 sur 1