jordison
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : Dordives (45) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Recrutement Mer 30 Aoû - 0:15 | |
| pour le recrutement on pourrait pas mettre un poste dans le forum de DIM ça pourrait nous aider PS : je sais comme idée c'est pas très original et il y a mieux XD mais bon c'est une idée comme une autre lol | |
|
Keisuke
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Turlutu tue Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Recrutement Mer 30 Aoû - 12:43 | |
| en plus en général ceux qui poste pour se faire recruté sur le fofo sont assez motivé en général | |
|
jordison
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : Dordives (45) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement Mer 30 Aoû - 17:14 | |
| wai c clair si il poste c'est qu'il ont envi d'être recruté. il reste plus qu'a espérer que ce ne sont pas des noob | |
|
Heaven
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Recrutement Mar 5 Sep - 1:15 | |
| | |
|
jordison
| Sujet: Re: Recrutement Mar 5 Sep - 20:40 | |
| Merci a vous de m'avoir recruté et d'etre aussi simpa. J'ai test pas mal de guild avec mon pripri et d'autre perso et franchement a chaque fois j'ai été déçu (que des gros con qui t'envoi chié car tu leur pose des question qui pour eux ne vallent meme pas la peine d'etre posé et encore moins d'y répondre). La seule qui été simpa c'était les Heros Dei mais j'ai arreté DIM peu de temps apres. Sérieux c'est une pur guild que vous avez la et je suis trop content d'en faire partit | |
|
skaterblind
Nombre de messages : 208 Age : 117 Localisation : jvien de la ba owi owi c cool Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement Mer 13 Sep - 19:42 | |
| ben moi je n'est qu'un truc a dire j'kiff a donf xD non mais serieu je suis trop content d'etre revenu yeaah | |
|