mujou_tenshi
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : ouais a peu près Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Comment se faire tanker par flo ? oO (ownage n°1) Dim 10 Sep - 12:19 | |
| C'est simple une fois ke fydji est déconnectée tu te deconnecte toi ossi et tu prend un compte feminin et tu fai les yeux doux a flo pour qu'il te tank ca marche trop bien il a ramené son bs + sa pripri c'était magnifique finalement je lui ai dit on s'est bien marré avec anjea flo comme je l ai di ac mon compte féminin : on se voit a la webcam ce sera hot /kis tu verra un bo velu a la cam mon joli
Dernière édition par le Dim 10 Sep - 12:57, édité 2 fois | |
|
Heaven
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/08/2006
| |
mujou_tenshi
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : ouais a peu près Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Comment se faire tanker par flo ? oO (ownage n°1) Dim 10 Sep - 12:56 | |
| - Heaven a écrit:
- P T D R, ah tu m'a bien niqué sur ce coup là looool gg en tout cas xD
Nan mais quand même, sal petit profiteur ^^ C'est pas grave, j'ai eu ma vengeance après en nous warpant aux seals, tenshi s'est fait one shot par raggler omg ... Ahah !! De toute façon, maintenant, je me ferais plus avoir Je demanderais à Fyd de me prouver que c'est elle et puis voilà je me sui fai one shot par un raggler mai m en fou ca m a fai revenir en ville et tu m as expé et puis..... t a di ke tu te ferai plus avoir ???? allé je met le post de "ownage de flo n°2" | |
|
skaterblind
Nombre de messages : 208 Age : 117 Localisation : jvien de la ba owi owi c cool Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Comment se faire tanker par flo ? oO (ownage n°1) Jeu 14 Sep - 21:10 | |
| heaven me dit de flooder ds la rubrik flood mais toi mujou on te dit rien ia du favoritisme oO | |
|
mujou_tenshi
| Sujet: Re: Comment se faire tanker par flo ? oO (ownage n°1) Jeu 14 Sep - 22:29 | |
| 1) je sui gm 2) anjea a oublié de mettre des modérateurs a cette partie du forum donc je peux pas changer le post de place 3) c est une suggestion pour vous aider a exper c est donc dans la bonne rubrique xD
Dernière édition par le Sam 16 Sep - 19:28, édité 1 fois | |
|
skaterblind
Nombre de messages : 208 Age : 117 Localisation : jvien de la ba owi owi c cool Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Comment se faire tanker par flo ? oO (ownage n°1) Ven 15 Sep - 20:25 | |
| suggestion pour aider a xper powa nimporte quoi toi ... et pui t gm fo montrer lexemple héhé é pi dans ta race *voix aigu* il faut savoir qu'un muj retombe toujours sur ses pattes xD (meme si il est gros) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment se faire tanker par flo ? oO (ownage n°1) | |
| |
|