In Nomine Satanis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
In Nomine Satanis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 drole presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
skaterblind

skaterblind


Nombre de messages : 208
Age : 117
Localisation : jvien de la ba owi owi c cool
Date d'inscription : 09/09/2006

drole presentation Empty
MessageSujet: drole presentation   drole presentation EmptyMer 13 Sep - 17:38

ste nuit jarrivé pas a dormir et la une idée comme sa (exeptionnel pas tt les jour que j'ai des idée uhu)

Et se soir la j'ai pensé que ont pourrais presenté un guildien otre que soit par exemple la je vais presenté keisuke .Presneté le si vou le connaissé irl ou pas alors je v me lancé alé

Keisuke alias jonathan et un super pote que je connais depui le cp (grace a la nintendo et oui on a commencé jeune lol! ) il flood bcp et avec moi c pire bcp pire et vice ver sa on se rend floodeur pas bo sa ?? donc keis et moi= super coupin^^ Et la il redouble sa seconde ouuuuu le nul xD mais non il est pas nul un chti feignant (moi ossi dailleur et pas un chti) Sinon IG on rivalise entre nos lvl des que je le double l'un se met a + pex etc on team souvent enssemble et on m floodé o mariage des otre xD (a nos heure perdu bien sur) bon keisuke jetaimeuh
keisuke fouette moi encore jm sa owiii owIIIIIIIIIIIIIIIII *jouI*

bon voila un chti model mais vou pouvé innové je compte sur vous xD hé j'ai âs trop flooder quand meme c rare
Revenir en haut Aller en bas
 
drole presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation freebord XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Satanis :: Flood-
Sauter vers: