Nombre de messages : 208 Age : 117 Localisation : jvien de la ba owi owi c cool Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: a propos du lvl up Jeu 14 Sep - 21:13
certain parle de EC emegency call ou un bidul du genre moi jpense pas que c necessaire pck ia personne en defence on c que break c tt alors jpense o prochain lvl up se seré pas mal mais pour linstant il fo du monde qui peut woe^^ enfin voila c mon opinion
mujou_tenshi
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : ouais a peu près Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: a propos du lvl up Jeu 14 Sep - 22:33
pour avoir du peuple ki vient woe et / ou defendre il faut que les wizz arrivent a l emp et les lk knight et tt ce ki est sur peco les dépassent
donc tant qu'on a pas EC on peu pas defendre efficacement du coup les personnes actives vont ds d otres guildes qui ont deja EC
si tu voi kkchose ki convient pas explike toi ^^
skaterblind
Nombre de messages : 208 Age : 117 Localisation : jvien de la ba owi owi c cool Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: a propos du lvl up Ven 15 Sep - 20:23
ben moi jmi connait pas trop mais je voyait les chose differament jpensé que ec on le prendrait quand on oré plus de monde
Anjea Admin
Sujet: Re: a propos du lvl up Sam 23 Sep - 19:40
sur le fond t'as raison skate, on mank de gens principalement, mais c ten qui a raison, pour reussir a recruter il faut avoir EC.
skaterblind
Sujet: Re: a propos du lvl up Dim 24 Sep - 12:58
ouep alor il fo xp a fond alors comme sa on a ec et dotre skill owiowi
Heaven
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: a propos du lvl up Mer 27 Sep - 14:55
Tant qu'on a pas EC, c'est même pas la peine de penser recruter une classe A ou un high lvl. A moins d'avoir un vieu coup de chance.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: a propos du lvl up
a propos du lvl up
Page 1 sur 1